Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
En Haïti

OFFRE D’EMPLOI AU AUDIO INSTITUTE À JACMEL, HAITI - À LA RECHERCHE DE GÉRANT DE STUDIO, DIRECTEUR TECHNIQUE ET PROFESSEUR D’INGÉNIERIE SONORE



Présentation
 
Le Audio Institute est une division de The Artists Institute (qui comprend le Ciné Institute), un collège technique sans frais situé dans la ville de Jacmel, Haïti. Le Audio Institute travaille en parternariat avec les fondations We Are The World Foundation et Artists for Peace and Justice.
Le Audio Institute offre à ses étudiants une formation de deux ans dans le domaine de la production et de l’ingénierie sonore - en musique, télévision, cinéma et radio. L’école a comme but de créer des opportunités dans l’industrie des médias pour les jeunes Haïtiens, issus principalement des milieux les plus modestes et offre l'un des meilleurs studio d’enregistrement dans le pays.
 
Le Audio Institute propose trois (3) postes :
 
EMPLOI 1: Gérant de studio
La personne choisie sera responsable de la gestion, de l’opération et de la mise en marché des facilités techniques sur le campus. Le candidat sera responsable d’un grand studio d’enregistrement ainsi que six petites salles d’enregistrement, tous équipés pour le mixage avec le logiciel Pro-Tools. Le candidat idéal aura de l’expérience en gestion de studio, en production de musique ou en ingénierie sonore.
 
EMPLOI 2: Directeur Technique
La personne choisie sera responsable pour l’entretient, la gestion et le bon fonctionnement de tout l’équipement technique et des instruments du Audio Institute. Le candidat idéal est ingénieur du son et possède une excellente connaissance d’une vaste gamme d’équipement et d’instruments, est familier avec les logiciels d’enregistrement et possède une forte capacité en réparation et entretient d’équipement technique.
 
EMPLOI 3: Professeur d’Ingénierie Sonore
La personne choisie sera responsable d’enseigner tout les aspects de l’enregistrement de son en studio aux étudiants de première et de deuxième année. Ceci inclut l’enseignement de l’enregistrement acoustique, des systèmes d’enregistrement, de méthodes d’écoute et d’analyse de son. Le candidat idéal aura un minimum de cinq ans d’expérience comme ingénieur de son et au moins deux ans d’expérience en enseignement. Un candidat avec de l’expérience en enregistrement “live” sera favorisé.
 
QUALIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Français et anglais, parlé et écrit, est nécessaire, et un candidat avec de bonne connaissances en Créole Haïtien sera favorisé. Le Gérant de studio et le Directeur technique devront s’installer à Jacmel, Haiti, à temps plein pour la durée du contrat. Le Professeur s’installera à Jacmel pour la durée de l’année scolaire - d’octobre à juin.
 
Pour plus de détails sur les positions offertes ou pour offrir votre candidature, veuillez envoyer vos questions, votre CV et lettre de couverture à: zach@apjnow.org, ou composez le +(509) 3711 6647.
 
*Veuillez inscrire votre nom et la position désirée dans la ligne de sujet et sur tout les documents envoyés.
 

Samedi 12 Juillet 2014
Admin C2I
Lu 1058 fois


Catalogue des films / Film Catalog

Editeur et distributeur de DVD indépendant, le Collectif 2004 Images est spécialisé dans la production documentaire haïtienne et présente des films d'auteurs inédits, qu'il diffuse auprès du grand public, des festivals de films et dans le réseau des médiathèques et universités. Il intègre également à son catalogue des oeuvres de réalisateurs étrangers, qui portent un regard singulier sur Haïti. Pour connaître les droits de diffusion et d'acquisition, n'hésitez pas à nous contacter info@collectif2004images.org


Independant film publisher and distributor, the Collectif 2004 Images, is specialized on Haitian documentary ; it's large catalog of films includes those made by Haitian authors as well as foreign filmakers baring a singular view on Haiti. Most of our films are available for the general consumer and institutions. Please, check with us for the rights info@collectif2004images.org



Claudia Brutus, plasticienne
L' "Ode à la Mémoire" de Ronald Mevs
Sébastien Jean
Eddy Saint-Martin, plasticien
Manuel Mathieu
20 artistes pour haïti
Chantal Regnault
Marie-Louise Fouchard
 	Le Collectif 2004 Images, présent à la 5ème Journée des associations franco-haïtiennes - le 28 juin 2008
Charles Carrié
Exposition: "Femmes en mythologie, mythologie de femmes" et portraits d'artistes
Seisme du 12 janvier 2010: Des oeuvres à partir des débris...
Recherche



Inscription à la newsletter

Les News


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Partager ce site